Les Âmes Loyales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Loyales

Forum de la guilde RP de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Histoire] Le Coeur de la bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeVen 19 Mai - 7:02

Jour 1
Île, Sud-Ouest du Rivage Brisé


Enfin arrivée à destination. Je ressent toujours du remord d'avoir laisser les autres, mais la draenei devrait pouvoir me remplacer. Et puis, je dois accomplir mon objectif.

Cela faisait plusieurs jours déjà que j'apercevais des créatures volantes à la lisière de cette île. Leurs nature exacte, je devrais vite la découvrir, et si possible tenter d'en dompter une.

La perte d'An'Kal à Suramar puis la vision de Lythiel et d'Anborn avec leurs loups m'ont fait comprendre que je supportais mal la solitude. Il me fallait un animal pour m'accompagner.

J'ai établi mon campement sous le couvert des rochers. Les alentours semblent pourvus en denrées sauvages, et une rivière coule non loin. Je devrais pouvoir rester sur cette position le temps d'observer ces créatures.

Elaniel.


Dernière édition par Elaniel/Kerilian le Ven 19 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeVen 19 Mai - 7:42

Jour 2
Île, Sud-Ouest du Rivage Brisé


Ce matin, j'ai pu apercevoir les créatures que je traque et je fut pour le moins surprise. Ce sont d'étranges hybrides de loup et d'oiseau de proie. Une telle combinaison ne peut que donner des prédateurs exceptionnels, la prudence va être de mise pour les approcher.

De ce que j'ai pu voir, ils semblent vivre dans des cavernes à flanc de falaise mais ne semblent pas se regrouper en meutes, n'ayant aperçue pour l'instant que des individus solitaires en chasse.

Je commence à prendre mes marques sur ce territoire. Pour dompter une bête, il faut ne faire qu'un avec son habitat, s'approprier ses odeurs et ses habitudes.

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:19

Jour 3
"Île du Croc", Sud-Ouest du Rivage Brisé


Cette journée a été consacrée à l'observation des "Loups-Faucons" en chasse.

J'ai pu observer deux techniques de chasse de ces prédateurs. La première semble assez traditionnelle, en traque à couvert au sol, comme les loups. Leurs capacité à ramper au raz-du-sol en gardant les pattes pliées leur donne un certain avantage pour cette méthode.

La seconde semble être leurs technique de chasse en terrain découvert. Ils montent à bonne altitude et descendent en piqué vertigineux sur leurs proies. La force de l'impact suffit largement à mettre la cible au sol, voir à lui briser l'échine.

Dans un cas comme dans l'autre, ces créatures chassent en solitaire ou en petit groupe. Si ils n'ont pas l'instinct grégaire, ils ne semblent pas être agressifs entre eux.

J'ai pu récupérer quelques provisions avec mes pièges. J'essayerais demain de repérer un "candidat" potentiel pour le domptage dans les cavernes qui surplombent mon abri.

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:21

Jour 4
"Île du Croc", Sud-Ouest du Rivage Brisé


Nouvelles découvertes intéressantes aujourd'hui.

Premièrement, j'ai pu faire une observation rapprochée d'un des Loups-Faucons. A un niveau purement physiologique, ils s'apparentent à des Wyvernes pour la forme générale de leurs corps. Plus bas d'échine qu'un loup, ils possèdent une queue large et allongée, terminée par un faisceau de plumes. Comme les-dites Wyvernes, leurs ailes se replient derrière leurs pattes avant, ne semblant pas les gêner. Dernière étrangeté, ils sont dotés d'une multitude d'appendices inconnus derrière leurs oreilles. Leurs utilités reste à découvrir.

Deuxièmement, j'ai pu approcher une caverne après que son occupant soit partit en chasse. Point de nid, ils doivent donc vivre à la manière des loups. J'ai pu récupérer des plumes et des poils, ce qui pourra m'aider à fondre mon odeur avec la leur. Je n'ai également pas découvert de coquilles d’œufs. Au contraire de la plupart des hybrides à plumes, seraient ils vivipare ? Ce serait une découverte fascinante.

J'ai ensuite rejoint le camp sans trop d'encombre, si ce n'est l'un de ces prédateurs qui s'est lancer à ma poursuite. Heureusement, j'avais déjà une bonne avance quand il m'a repérer. Note : Ils courent vite.

Elaniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:20

Jour 5
"Île du Croc", Sud-Ouest du Rivage Brisé


Aujourd'hui, je pense avoir découvert la façon de dompter ces créatures.

Les ayant longuement observer en chasse, j'ai remarqué un trait de comportement que j'avais déjà vu chez les Rôdeurs argentés des Hinterlands. Si une proie est traquée par plusieurs prédateurs, elle revient au premier qui l'abat. Les autres viennent ensuite à proximité mais n'essayent pas de contester le dû de celui qui à remporter la traque, baissant même le mufle en signe de reconnaissance. C'est ce que j'aime à appeler "Le respect du chasseur alpha".

Le respect mutuel étant la clé de voute du domptage, je pense pouvoir user de ce trait de comportement pour gagner l'attention d'une de ces bêtes. Et je pense que mon arc est plus rapide que ces prédateurs. J'espère juste ne pas me tromper, car je risque de ne pas m'en sortir en cas de duel avec l'un d'eux.

Pour ce qui est de la "cible" du domptage, j'ai repérer une de ces créatures. D'après mes observations, c'est une femelle, jeune adulte au vu de sa taille. Elle est installée dans une grotte non loin de ma cache, cela facilitera la surveillance.

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:36

Jour 6
"Île du Croc", Sud-Ouest du Rivage Brisé


Première tentative d'approche en ce jour.

Après avoir passer la matinée à observer la Louve-Faucon, j'ai repérer son objectif, un troupeau de cerfs des collines. J'ai pu identifier sa cible, une biche isolé du troupeau principal. J'ai armer mon arc et attendu qu'elle se lance dans son piqué pour lâcher ma flèche. N'ayant pas perdu la main, je suis arrivée à abattre le cervidé sans problème.

Ensuite vint la partie la plus risquée. J'ai couru jusqu'à la proie, me plaçant dessus alors que la bête se posait non loin, grognant. Dans un tel moment, il ne faut pas lâcher le prédateur des yeux. Il ne faut jamais montrer ni peur, ni doute, sinon vous êtes morts. J'ai donc répondu au grognement, juchée sur la proie que je ne comptais pas lui abandonner.

Les secondes suivantes furent les plus longues de ces dernières semaines, mais elle arrêta finalement de grogner, repartant s'envoler vers son repaire. J'étais satisfaite de cette réaction, elle aurait tout autant pu m'arracher la tête. Il faudra continuer sur cette voie.

J'ai ensuite pu rentrer au campement, la biche abattue me donnant quelques jours de rations. Je m'habitue à nouveau à cette vie en milieu sauvage.

Elaniel.


Dernière édition par Elaniel/Kerilian le Lun 22 Mai - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeLun 22 Mai - 7:37

Jour 7
"Île du Croc", Sud-Ouest du Rivage Brisé


Après la réussite de l'approche de la veille, il fallait que je tente la manœuvre inverse.

Encore une fois, la bête est partie chasser les cerfs. J'ai donc attendu qu'elle lance son attaque pour m'élancer vers la proie, dans un simulacre de tentative pour la lui "voler". Là n'est bien entendu pas l'objectif, l'idée étant de lui rendre la reconnaissance qu'elle a fait montre la veille.

Je me suis donc camper devant la louve-faucon, celle-ci grognant juchée sur le cadavre du cerf, fort décidée à ne pas me laisser approcher. J'ai donc grogner en retour, en signe de non-soumission, puis j'ai incliner tête et oreilles, reconnaissant son mainmise sur la proie.

Les pensées de telle créatures son discernables dans leurs mouvements. Ainsi, j'ai pu entrevoir qu'elle a lever légèrement les oreilles en les tournant vers moi lorsque j'ai fait montre de reconnaissance, ce qui laisse entrevoir de l'étonnement. Quoi que donne les futures tentatives de domptage, la bête est intriguée par mon comportement.

Après cela, je suis repartie, d'abord à reculons pour ne pas lui tourner le dos, puis en marche normale quand je suis arrivée à bonne distance. Mon retour au campement s'est passé sans encombre. Doucement, la créature est approchée. Les résultats sont pour l'instant conforme à mes attentes.

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeMar 23 Mai - 7:31

Jour 8
"Île du Croc", Sud-Ouest du Rivage Brisé


Événement intéressant en ce jour.

Après avoir préparer mon habituel barda pour aller surveiller me grande protégée, quelle ne fut pas ma surprise quand, en sortant de l'amas de rochers qui sert d'abris à mon campement, j'ai pu apercevoir la créature voler en rond au-dessus de moi. Elle y resta plusieurs minutes à fixer le sol avant de repartir en son repaire. Voilà que nos rôles sont inversés, et que c'est elle qui m'épie. Cela me rassure dans l’intérêt que porte la bête à mes tentatives d'approche.

J'ai ensuite rejoint sa grotte, et après qu'elle soit partie en vol, j'ai pu m'introduire dedans. Là, j'y ai laisser quelques morceaux de tissus portant mon odeur, tout en récupérant poils et plumes. En repartant à mon camp, j'ai à mon grand étonnement remarquer quelques runes vyrkuls gravés sur la roche ou des troncs. Se pourrait il qu'ils révèrent ces grands prédateurs, à la manière des proto-drakes du Norfendre ?

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeMer 24 Mai - 6:02

Jour 9
"Île du Croc", Sud-Ouest du Rivage Brisé


Mes soupçons d'hier étaient bien fondés.

En poste d'observations dans les falaises surplombant la plage, j'ai pu voir arriver un vaisseau vyrkul. Quelques uns de ceux que j'ai reconnue à leurs tenues comme étant des "runistes" sont partis dans les terres. Après les avoir suivi, j'ai pu les observer tracer leurs runes brillantes dans une caverne.

Je m'y suis introduite dès qu'ils ont eu quitter les lieux. Cet endroit doit leur servir de sanctuaire ou d'autel, car la caverne est couverte d'inscriptions. J'ai pris le temps de copier certains passages dans mon carnet. Ma connaissance du vyrkul est assez basique et date du Norfendre, mais peut-être que j'y trouverais quelque chose d'utile.

En retournant au camp, j'ai pu voir que mon gros volatil canin volant en cercle au-dessus de la caverne. Je l'ai observer quelques minutes avant qu'elle ne reparte à on repaire. Voilà qu'elle en prend l'habitude maintenant.

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeJeu 25 Mai - 8:15

Jour 16
"Île du Croc", Sud-Ouest du Rivage Brisé


J'ai enfin finie de déchiffrer les inscriptions.

Les vyrkuls semblent considérer ces bêtes comme des animaux sacrés, qui les rejoignent sur les terrains de chasse des Salles des Valeureux une fois leurs morts venue. Ils seraient les prédateurs bénis d'Odyn, ses chasseurs ailés volant aux cotés de ses Val'kyrs.

Quoi qu'il en soit, j'ai tenter une approche plus ferme aujourd'hui. J'ai patienter devant la caverne de ma chère louve avant de me camper devant quand elle en est sortie. Bien entendu, cela à déclencher les grognements de celle-ci devant cette intrusion directe. Mais je n'ai pas flancher, même quand elle est venue approcher son museau à quelques centimètres de moi, tout crocs découverts. Si je montrais une once de doute ou de faiblesse, j'étais morte.

Plusieurs minutes s'écoulèrent d'un duel de regards intense avant qu'elle ne recule et prenne son envol. Je lui avais prouver que je ne la craignais pas, ce qui ne pouvait que déstabiliser un tel prédateur. Je gagne cette manche, mais les prochaines s'annoncent tout autant rude.

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:40

Jour 19
"Île du Croc", Sud-Ouest du Rivage Brisé


Nous en arrivons enfin aux affaires.

Comme les derniers jours, j'ai passer toute la journée à observer la louve. Soit elle est en chasse, soit elle observe les environs depuis un rocher en hauteur. Ces créatures n'étant guère grégaires, je ne suis que rarement ennuyée par ses congénères.

Après avoir relever mes pièges pour récupérer des vivres, je suis retourner à mon campement, mais ne voilà pas que je retrouve la bête dans ma caverne, couchée près du feu en m'observant. J'ai donc poser mon barda et me suis poser à coté d'elle, et fut soulagée de voir qu'elle ne fit aucun geste menaçant ni grognement. Elle se contentait de renifler ou de m'observer. J'ai même pris le risque de m'appuyer sur elle pour dormir.

Mes efforts commence à payer, nous allons pouvoir débuter le domptage.

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:43

Jour 20
"Île du Croc", Sud-Ouest du Rivage Brisé


Première journée en compagnie de la bête.

Les rôles semblent s'être une fois de plus inversés. Elle a passer la majorité de la journée à me suivre, se contentant de m'observer. Cela ne m'étonne pas, un prédateur juge toujours un autre prédateur quand il en voit un, ou une proie.

De par sa proximité, j'ai pu remarquer certains détails qui m'avaient échapper. Premièrement, leurs déplacements sont très silencieux malgré leurs gabarit. Deuxièmement, ils ne traquent pas "aux pieds", le museau coller au sol. Ils prennent le vent pour repérer leurs proies. Je suppose que cela vient de leurs nature aérienne.

Elle semble bien s'habituer à ma présence, nous allons pouvoir commencer à chasser ensemble, il n'y a rien de mieux pour dresser un prédateur.

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:03

Jour 21
"Île du Croc", Sud-Ouest du Rivage Brisé


Tentative de chasse en commun avec la bête, que j'ai baptisée Nor'Endal, l'Esprit des Cieux. Elle ne semble pas s'offusquer de cette dénomination.

Une fois notre proie trouvée , une biche des collines, j'ai pu encore une fois constater de l'intelligence de ces créatures. Dès que j'ai eu bander mon arc, elle s'est affaler au sol, prête à bondir. Sans doute après les observations qu'elle a dû mener à mon insu, elle a fait la liaison entre mon arc et l'attaque d'une proie.

Ma flèche lâchée, j'ai eu le bonheur de constater la célérité de la bête, arrivant sur la biche blessée quelques secondes seulement après mon tir. Sautant avec une agilité digne de son hybridation aérienne, elle n'a eu aucun mal à brisé la nuque de la cible.

La coopération est donc acquise, reste à lui apprendre à écouter des ordres.

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeLun 29 Mai - 7:18

Jour 22
"Île du Croc", Sud-Ouest du Rivage Brisé


Test de domptage en condition réelle.

Retournant sur le terrain de chasse, j'ai décider de tenter de lui inculquer l'ordre basique de la plupart des belluaires, l'ordre d'attaque. J'ai déjà vu la veille qu'elle faisait le lien entre l'arc et l'attaque, mais il va falloir se passer de ce lien.

Une fois sur place, c'est un cerf un peu plus gros qui fut choisi cette fois. Tapi en lisière du bois, j'ai tenter de désigner la cible à Nor'Endal, mais cela n'a occasionné qu'un frémissement des oreilles de l'intéressée. J'ai ensuite pris mon arc en main, ce qui la fait se mettre en posture d'attaque. Cette fois, la désignation de la main fonctionna, et elle se mit à ramper vers la proie avant de lui sauter à la gorge. C'est une semi-victoire, elle à compris le signe de main mais reste toujours sensible à l'arc.

J'ai également découvert ce qu'étais les "appendices" sur l'échine de ces créatures, dont Nor'Endal est dépourvue. D'après les tablettes vyrkuls, ce sont des tresses rituelles. Ces créatures se laissent donc approcher par les runistes, ce qui expliquerait la semi-docilité de ma louve. Il faudra que je tente de lui en faire.

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:38

Jour 23
"Île du Croc", Sud-Ouest du Rivage Brisé


Journée sans traque aujourd'hui.

Nous avons commencer la journée par une tentative de tresser le crin de Nor'Endal. Me basant sur les observations que j'ai pu faire, cela ne fut pas aisé. Premièrement, le tressage est assez complexe chez les vyrkuls. Deuxièmement, ma chère louve n'était pas toujours coopérative, grognant un peu au départ. Mais j'ai finalement réussi.

J'ai continuer par du domptage de position, et ce fut couronné de succès. Elle fit rapidement le lien entre mon positionnement et le sien, se posant au raz du sol dès que je me couchais.

Le domptage progresse petit à petit, je suis optimiste pour la suite.

Elaniel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeMer 31 Mai - 7:32

Jour 40
"Île du Croc", Sud-Ouest du Rivage Brisé


Dernier jour sur cette ile.

Le dressage n'est pas encore complétement terminé, mais est néanmoins bien avancé. Je suis fière des progrès de Nor'Endal en ce sens. Il me reste encore les parties les plus dures du dressage, à savoir acclimater la bête à d'autres région, et surtout à la présence d'autrui.

Nous partons demain, j'ai encore ma pierre de téléportation pour Quel'Danil. Cela fait des années qu'elle ne m'a pas servie mais elles ont un fonctionnement techniquement éternel tant que leurs magie n'est pas drainée. Reste à voir la réaction de la louve.

J'essayerais de l'habituer aux bois des Hinterlands, et qui sait peut être tenter de lui mettre une selle, bien que je doute de l'efficacité de cette mesure.

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:01

Jour 41
Les Hinterlands, Royaume de l'Est


Nous voilà rentrées au bercail.

La téléportation fut mouvementé. Nor'Endal regarda avec intérêt la pierre luire, mais je vit qu'elle baissa rapidement les oreilles. Le sort fonctionna comme prévu, nous envoyant à quelques distance de Quel'Danil. Cependant, il me fallut employer tout mes efforts pour calmer ma louve à l'arrivée, assez désorientée par ce changement soudain d'environnement.

Après quelques minutes, elle a commencer à humer l'air, qui était emplie de diverses senteurs. Le musc reconnaissable des griffons, mais également l'odeur des rôdeurs argentés des Hinterlands. Nous étions assez loin du gite ou de Nid-de-l'Aigle, mais elle devait également sentir les nains et les elfes.
J'ai pris le risque de la laisser s'envoler, en espérant qu'elle ne s'attire pas les foudres d'une quelconque menace.

Nous allons passer plusieurs jours dans ces bois. Je vais essayer de l’acclimater au contact des mes frères hauts-elfes, mais également à ne pas sauter à la gorge de la première créature venue, ne voulant pas m'attirer la colère des Marteaux-Hardi si Nor'Endal commence à essayer de chasser les griffons.

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeVen 2 Juin - 8:13

Jour 42
Les Hinterlands, Royaume de l'Est


Premier test de contact humanoïde.

Ayant installer mon camp à quelques distances de Quel'Danil, je suis allé trouver l'une de mes consœurs qui a accepter de m'aider. Retournant au campement, nous fûmes accueillis par une Nor'Endal méfiante et moult grognement. Mais après l'avoir calmée, et ayant sans doute reconnue une odeur semblable à la mienne, elle cessa ses grognements, acceptant même de se faire toucher par l'autre forestière.

Pour ce qui est de la monte, j'ai tenter de monter sur son encolure ce qui n'a donner qu'une flopée de grognements, mais rien de plus. Elle n'a cependant pas tenter de me faire descendre de là. Il y a encore du travail là-dessus.

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:32

Jour 43
Les Hinterlands, Royaume de l'Est


Nouvelle tentative de monte.

Encore une fois, Nor'Endal se contenta de s’aplatir au sol et de grogner légèrement. J'ai donc tenter une autre approche en lui "montrant" comment faire, lui désignant les Marteaux-hardis en vol sur leurs griffons. Elle dût comprendre où je voulais en venir, car elle leva les oreilles en observant les cavaliers célestes.

La tentative suivante fut un semi-échec. Elle accepta que je monte sur son dos et s'éleva de quelques pieds en l'air, mais malheureusement je ne put trouver une bonne prise dans sa fourrure et je finis dans les broussailles.

Le progrès est lent mais notable, d'ici quelques jours ça devrait pouvoir fonctionner, mais il va peut être falloir que je bricole une selle.

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeLun 5 Juin - 8:56

Jour 50
Les Hinterlands, Royaume de l'Est


Réussite de l'apprentissage de monte.

Finalement, après une semaine d'entrainement intensif, nous sommes enfin arrivés à une coordination suffisante pour pouvoir voler sans trop de risque. Montant à cru, la position est assez différente d'un vol sur hippogriffe ou griffon. Je doit me coller à son dos, les tresses préalablement réalisées étant fort utile à cet effet.

De son coté, Nor'Endal est arrivé à compenser le poids supplémentaire que je représentais pour son vol, moins véloce qu'avant, elle dépasse néanmoins les griffons en vitesse, faisant preuve d'une vélocité impressionnante, notamment en piqué.

Je vais pouvoir l'amener auprès des Âmes, en espérant qu'elle s'entende bien avec les loups.

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:18

Jour 65
Sud des Royaumes de l'Est


Tentative de vol avec passagers.

Suite à l'opération sur la fonderie, j'ai pu constater en situation réelle la capacité de Nor'Endal à transporter plusieurs personnes, à savoir moi et Lythiel blessée. Le voyage fut des plus court, la vélocité de la bête étant toujours aussi impressionnante.

Pour ce qui est de la sociabilité, elle n'a rien dit pour Lythiel mais a légerement grogner vers Anborn et Xorad. La présence de worgens et draeneis doit la déranger.

Elaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire] Le Coeur de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Coeur de la bête   [Histoire] Le Coeur de la bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Le Coeur de la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire]La vie d'Illidari
» [Histoire] Chronique d'un monde brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Loyales :: Quartier Général (Zone RP) :: Bibliothèque des Âmes Loyales-
Sauter vers: