Les Âmes Loyales

Forum de la guilde RP de Kirin Tor

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de recrutement de ce bon vieux Kompot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kompot

MessageSujet: Fiche de recrutement de ce bon vieux Kompot   Mar 10 Oct - 22:53

ETAT CIVIL

Nom : SAKHALINE
Prénom :Anton
Race : Humain
Lieu de naissance : Altérac
Lieu de résidence : Contreforts de Hautebrande / Hurlevent
Situation maritale : Uni

Cursus et compétences

- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique : Dresseur de poules dans mes jeunes années, je maîtrise les armes à feux comme peu le peuvent, qu'elles soient portables ou non, je mange tout de la gachette à la mèche; avec ça, une certaine habilitée à lancer des javelots et autres objets pointus-cylindriques, enfin, une certaine capacité à manier la lame courte mais sans plus.
- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? : Fantassin des plus médiocres.

- Avez vous fait parti de l'armée ? Si oui votre durée d'engagement : D'une petite armée durant deux belles années.

Informations médicales

Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.

- Avez vous un handicap physique ? : Faible myopie.
- Avez vous une addiction particulière ? (Feuillerêve, alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental) : Kompot, de manière professionelle; Alcool par traditions.
- Avez-vous des troubles du comportement ? Aucun.

Divers

- Vos motivations pour rejoindre l'ordre des Âmes Loyales : Un coups de tête à la base, l'envie d'y rester s'est crée avec le temps et l'amour inconditionnel que j'ai pour ma Patronne et ses nombreux sbires.
- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne : J'ai porté le rôle de terrien la plupart de mon temps de vie, dans une simple continuitée il ne me reste plus qu'à planter les graines de Goûts et d'Amour à travers tous les potagers qu'Azéroth porte.

Engagement

Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes :

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation :

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre des Âmes Loyales doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur.

- Tout membre des Âmes Loyales doit savoir parler au minimum le commun.

- Tout membre des Âmes Loyales doit participer aux entraînements.

- Tout membre des Âmes Loyales doit savoir monter à cheval et à griffon ainsi que ramer. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre des Âmes Loyales doit-être habitué au combat, peu importe le rôle qu'il occupe.

- Tout membre des Âmes Loyales doit respecter son serment :

En mettant ma lame ou mes compétences au service des Âmes Loyales,
Je prête allégeance au Sparks,
Et de ce fait je serai toujours protégé par les membres des Âmes Loyales et des Sparks.
Je m'engage à ne pas voler, blessé ou tué un de mes frères d'armes.

Signature : *Une forme d'arbre est formée avec comme tronc le magnifique prénom "Anton" stylisé*

HRP

- Êtes vous déjà en poste dans une autre guilde [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ? : Oui

- Si oui, laquelle ? : "Le Cartel des Canaux"

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein des Âmes Loyales? : Non

- Avez vous un autre personnage RP important ? : Oui, en voie de disparition.

- Si oui, lequel ? : Iriné Iachvili

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein des Âmes Loyales? : Non

- Êtes vous majeur ? : Et vacciné.

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] : Respéctivement : Jean-Lou la déconne

- Attention, un seul personnage sera autorisé à progresser la guilde, merci d'en prendre acte.

Nous avons une charte de guilde, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter. un manquement à ladite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kompot.co.uk.ru.org

Fiche de recrutement de ce bon vieux Kompot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1