Les Âmes Loyales

Forum de la guilde RP de Kirin Tor

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche aux relents de bois et de chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meser

MessageSujet: Fiche aux relents de bois et de chocolat   Mer 18 Oct - 16:29

ETAT CIVIL

Nom : G. Prononcé "J'ai" ou "Jet" ou "G"
Prénom : Thony.
Surnommé Sir Choco, le Tailleurs de Petit Bois, ou l'Ombre Chocolaté.
Age : 28éme automne mais 29éme hiver en approche. Partant de là.
Sexe : Il semblerait qu'il possède les attributs d'un homme. Certaines en ville peuvent le confirmer.
Race : Il parait que ce pauvre guss tout fragile peut se transformer en une montagne de muscles, de poils, de crocs et de griffes
Lieu de naissance : Gilnéas.
Lieu de résidence : Quartier Nain, dans son atelier.
Situation maritale : Si certaines en ville peuvent confirmer qu'il s'agit d'un homme, d'autre souhaiterait avoir cette chance, hélas, il est depuis quelques temps plus sérieux et moins volage. De quoi se poser des questions. Se serait-il fait couper ses attributs sur Argus ?

Cursus et compétences

- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique :
  *Dessins d'une épée, d'une dague, de poings, d'une pistole et d'un fusil de précision. Cet homme n'est CLAIREMENT pas connu pour ses dessins.*

- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? :

- Avez vous fait parti de l'armée ? Si oui votre durée d'engagement :
  HA ! La bonne blague.

Informations médicales

Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs. *S'ensuit l'écriture de LA médecin.*

"Cet homme est complètement détruit dans sa tête. Une tendance à la manipulation des faibles et à la mégalomanie ambivalente, teinté d'un important manque affectif. Une dissociation importante est visible, nimbée d'un très important manque de sérieux. Il a essayé de draguer mon infirmière et moi-même !

Le patient est alcoolique, il boit quotidiennement une dose importante de whisky. Surement la cause de ses TRÈS NOMBREUSES cicatrices, de même que l'atrophie qu'il possède au niveau de son bras gauche."

Divers

- Vos motivations pour rejoindre l'ordre des Âmes Loyales :
  -L'argent

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne :
  -Sexe, alcool, bois, chocolat.

Engagement

Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes : *coché*

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation : *coché*

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre des Âmes Loyales doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur.

- Tout membre des Âmes Loyales doit savoir parler au minimum le commun. *coché*

- Tout membre des Âmes Loyales doit participer aux entraînements. *coché*

- Tout membre des Âmes Loyales doit savoir monter à cheval et à griffon ainsi que ramer. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)
Je suis moi-même une monture épique d'après certains dires.

- Tout membre des Âmes Loyales doit-être habitué au combat, peu importe le rôle qu'il occupe.
Je ne suis qu'un simple tailleurs de bois.

Signature : Thony G.

HRP

- Êtes vous déjà en poste dans une autre guilde [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ? : Nop

- Si oui, laquelle ? : *montre la réponse précédente.*

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein des Âmes Loyales? :

- Avez vous un autre personnage RP important ? : *Montre la réponse précédente*

- Si oui, lequel ? : *Montre la réponse précédente*

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein des Âmes Loyales? : *Montre la réponse précédente*

- Êtes vous majeur ? : *Montre la réponse précédente*

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] : Ypa/Meser/Thonyg (dépendra de l'event)

- Attention, un seul personnage sera autorisé à progresser la guilde, merci d'en prendre acte.

Nous avons une charte de guilde, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter. un manquement à ladite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche aux relents de bois et de chocolat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1