Les Âmes Loyales

Forum de la guilde RP de Kirin Tor

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche Evangeline Ashland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Ashland

MessageSujet: Fiche Evangeline Ashland   Ven 20 Oct - 15:22

Tout le formulaire, quand il est rp et a été complété directement par le personnage irp, est rédigé d'une écriture soignée, inclinée de quelques légers degrés sur la droite.

ETAT CIVIL

Nom : Ashland
Prénom : Evangeline, mais tout le monde m’appelle Eva.
Age : Pas de date de naissance à vous transmettre, famille trop pauvre pour être dans les registres. Naissance sûrement alentour an 3 ou 4.
Sexe : Femme. Et les piques d’humour prétendant que ma musculature peut faire douter de mon genre véritable sont éculées depuis longtemps.
Race : Worgene, depuis peu.
Lieu de naissance : Marche de l’Ouest, Ruisselune.
Lieu de résidence : Hurlevent, je loge actuellement chez un ami.
Situation maritale : LA question qui fâche. Je suppose qu’un « c’est compliqué » ne suffirait pas, disons que si on m'avait posé cette question de vive voix, j’aurais haussé les épaules et changé de sujet.

CURSUS ET COMPETENCES

- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique :

La liste qui suit est exhaustive et rédigée avec minutie, comme si la femme évoquait quelqu’un d’autre que sa personn, essayant d'être la plus objective possible.

Maniement de l'épée à une main, de la dague, de l'arc, et du fusil.

Spécialité dans la guerilla, très bonnes connaissances en stratégie militaire et en évaluation du terrain.
Maîtrise du druidisme (basique, pour le moment), apte aux opérations de terrain, et en caserne, et à tout acte chirurgical ou médication quelconque, je suis médecin de profession.

Combat au corps à corps et reflexes plus que corrects, je n'ai pas encore testé toute l'étendue de ma forme maudite.
Mettez moi en fusil entre les mains, une bonne position, et je vous décime qui vous voulez.

- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? :
Non.

- Avez vous fait parti de l'armée ? Si oui votre durée d'engagement :

15 ans de service dans l’Alliance, j’étais médecin.
J’étais dévolue aux bataillons de première ligne, de reconnaissance et d’exploration en tant que soutien. J’ai eu mon lot d’action.

Promue Caporale à la fin de la campagne du Norfendre, Sergent dans des circonstances particulières aux Hautes Terres du Crépuscule, mon supérieur ne pouvait plus assumer la direction de notre bataillon, je le suis restée jusqu'à l'assaut sur Tanaan, où j'ai été réformée.

INFORMATIONS MEDICALES

Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.

- Avez vous un handicap physique ? : Non.

Présence de très nombreuses cicatrices, notamment sur le visage, les bras, le dos, le ventre. Ses jambes ont été un tout petit peu épargnées.

- Avez vous une addiction particulière ? (Feuillerêve, alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental) : Non.

Présence de multiples traces de piqûres, mais anciennes, au creux des poignets.

- Avez-vous des troubles du comportement ?

Ce qui aura pu être mis en exergue durant l'examen médical, Evangeline l'aura évoqué à demi-mot.

Rien d’autre que ce qu’un soldat resté plus d'une décennie au front a usuellement : légère paranoïa, crises d’angoisse, et apanage habituel d’un état lattant de stress post traumatique. De ce fait, tendances à l’auto destruction, culpabilité du survivant, dépréciation systématique. Et pourtant, parfaite conscience de son état, et du fait qu’elle ne pourra jamais le changer, et ne peut que stagner dans un équilibre précaire.

Démontre, dans ce sens, un calme troublant, pas froid, mais plutôt une espèce de sérénité détachée comme si toute situation coulait sur elle comme de l’eau dans le lit d’une rivière. Elle aura même posé elle-même des questions à la prêtresse qui l’aura auscultée, se souciant de ce qui l’entoure avec intérêt, mais daignant parler d’elle-même, ne lâchant que le minimum, et toujours d’une phonation affable, mais sans un mot plus haut que l’autre dépourvue de la moindre émotion strictement marquée.

DIVERS

- Vos motivations pour rejoindre l'ordre des Âmes Loyales : Mieux vaut me considérer comme une simple suiveuse. Je suis venue pour accompagner mon partenaire. L’argent aussi. Sûrement.

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne :

Le dossier militaire, en un peu épuré, a été transmis, et autant dire qu’il est CONSÉQUENT. Malgré la futilité de transmettre un papelard aussi indigeste, sourcilleuse, la médecin y a tenu, ne comprenant pas encore bien le milieu du mercenariat apparemment.

Si on prend un instant pour éplucher les lignes étriquées, on y trouvera des recommandations diverses, plusieurs promotions, une attestation d’un état de santé parfois défaillant à la fin de son service, une réformation temporaire, une réintégration, son nom a plusieurs fois été modifié, effacé des registres, et on se perd dans le flot d’informations inutiles rédigées dans un style tout à fait militaire.

Tout ce qui est sûr, c’est qu’elle a fait la guerre. Et qu’elle était douée pour ça. Que ses supérieurs l’ont attestées comme un élément fiable, terriblement efficace, capable d’obéir aux ordres – et, vu certaines entrées du dossier, même aux pires.
Elle a notamment participé à la débandade d’Andorhal, puisqu’on ne peut décemment lui donner le nom de bataille tant l’Alliance s’est faite mettre en déroute, aux opérations dans les Haute Terres du Crépuscule, au Tournoi d’Argent, à l’opération bouclier, ou même à l’Assaut sur Tanaan.

Evangeline aura accolé à cela une brève note.

Actuellement, je suis exposante au Grand Marché, m’occupe d’un neveu à charge. Rien de passionnant ou d’incroyable à ajouter.

ENGAGEMENT

Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes : Je le certifie sur l'honneur.

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation : Les lignes sont cochées d'une croix nette.

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre des Âmes Loyales doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur.

- Tout membre des Âmes Loyales doit savoir parler au minimum le commun.

- Tout membre des Âmes Loyales doit participer aux entraînements.

- Tout membre des Âmes Loyales doit savoir monter à cheval et à griffon ainsi que ramer. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre des Âmes Loyales doit-être habitué au combat, peu importe le rôle qu'il occupe.

- Tout membre des Âmes Loyales doit respecter son serment :

En mettant ma lame ou mes compétences au service des Âmes Loyales,
Je prête allégeance au Sparks,
Et de ce fait je serai toujours protégé par les membres des Âmes Loyales et des Sparks.
Je m'engage à ne pas voler, blessé ou tué un de mes frères d'armes.

Signature : A.E.Ashland

HRP

- Êtes vous déjà en poste dans une autre guilde [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ? : Oui.

- Si oui, laquelle ? : Je suis officier dans la Robe Rouge, et Gm dans Traquelombre, j’ai aussi le grand marché le mardi ofc.

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein des Âmes Loyales? : Ca dépend des semaines. En ce moment je suis très motivée pour rp Eva.

- Avez vous un autre personnage RP important ? : J’en ai plusieurs

- Si oui, lequel ? : Ehadrieth, Reÿs, Hezraelle, Cellea… Côté Horde et Alliance, enfin bref, je fais énormément de rp x) Mais j'arrive à faire au moins un soir par semaine dans chaque guilde où je me trouve, je ne néglige rien.

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein des Âmes Loyales? : Oui et non, ça dépend des périodes et de ce que j’ai envie de jouer sur le moment ^^

- Êtes vous majeur ? : Et vaccinée !

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] : Evángeline

- Attention, un seul personnage sera autorisé à progresser la guilde, merci d'en prendre acte.

Nous avons une charte de guilde, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter. un manquement à ladite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Evangeline Ashland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1