Les Âmes Loyales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Loyales

Forum de la guilde RP de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Contrat de la famille Fièremarée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrat de la famille Fièremarée  Empty
MessageSujet: Contrat de la famille Fièremarée    Contrat de la famille Fièremarée  Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:22

Contrat de la famille Fièremarée  Rappor18
Contrat de la famille Fièremarée  Rappor19
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 24

Contrat de la famille Fièremarée  Empty
MessageSujet: Contrat de la famille Fièremarée 24/11/38   Contrat de la famille Fièremarée  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:20

Rapport de la recrue Yvan Cranel:
Contrat de la famille Fièremarée 24/11/38

Alors... Pour commencer on a passé une bonne semaine sur un bateau pour allez jusqu'à l'île qu'Elnorah à mentionné, rien d'incroyable à dire sur le voyage.

En arrivant sur l'île on à direct compris qu'on allez se geler les os, du coup on a prit un max' de couvertures pour se réchauffer ! Plus on s'avancé sur l'île et plus il faisait froid ! J'ai finis par me coller au Capitaine pour me réchauffer, et tout le monde à fini par le faire sauf Qaraïmi je crois.

On a finit par tomber sur un lapin gelé, le Capitaine à pris ses entrailles et nous à dit de les mettre dans la bouche sans avaler pour nous réchauffer.... Mauvais souvenir... Ah ouais Et le Capitaine il a prit le bâton de Suzanne et lui à donné une pièce d'or ! Et après il l'a pété sans aucun respect et après il lui a filé sa carabine en attendant ! Mais bon on avait des torches au moins, et en plus de ça un petit bouclier du Capitaine encore, ça évité de se prendre des flocons dans les yeux ! Bref !

Après ça, on est tombé sur un gros méchant géant, plein de neige ! Un élémentaire j'crois. Bah comment dire... j'arrivais pas à sortir mes lames pour me battre elles étaient coincées dans les fourreaux...DU coup j'ai essayé de balancer une grenade sous ordre du Capitaine... Mais j'étais tellement gelé sur place que... j'ai raté et elle est atterrie au milieu du groupe... mais par chance c'était de l'aco..nite, je crois, rien de bien dangereux j'crois.

Après derrière le gros géant y'avait une grotte on est rentré dedans, mais y'avait un mur de glace magique apparemment le Capitaine s'en est occupé mais à pris cher. Il a été remit sur pied par Suzanne et on a continué d'avancé, il y avait plein de golem qui faisaient des dessins sur les murs ! C'était trop beau ! hum...Bref, ensuite on est atterrie dans un genre de ...bureau avec plein de trucs dedans ! J'ai accompagné Suzanne pour lui choisir un bâton, pour changer l'ancien.

Hum... Les golems faisaient des allez retour sans arrêts et s'en foutaient de nous donc on a continué notre aventure ! On est tombé sur des gens congelés, des Hauts elfes je crois que c'est ce qu'il à dit le Capitaine, et les statues elles se montraient du doigts genre : "AH t'es moche !".

Après on est tombé sur une autre personne congelé et le Capitaine a demandé ce qu'on allez faire, et bah... Il a posé une bombe, et on a eu quinze minutes pour se barrer de la grotte, ensuite on est revenu au niveau du bureau et là où il y avait des diamants. Après ça, le Capitaine à ouvert un portail bizarre, Suzanne est passée dedans la première, après il nous a donné des ordres à moi et Qaraïmi avant de partir avec le Doc' je ne sais où.
Du coup Qaraïmi et moi on a suivi les ordres puis on a sauté dans le portail et on était tranquille chez les Allister, et on a attendu le retour du Doc' et du Capitaine bien sagement. ET VOILA ! FIN !

PS: Je me suis senti inutile pour cette mission et dangereux, mes excuses.


Dernière édition par Yvan le Jeu 29 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qaraïmi Sylvevent

Qaraïmi Sylvevent


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2018

Contrat de la famille Fièremarée  Empty
MessageSujet: Re: Contrat de la famille Fièremarée    Contrat de la famille Fièremarée  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:33

Qaraïmi Sylvevent 24/11/38
(Écriture du Commun en cours d'apprentissage)
*Le texte est couvert de rature et de tâche d'encres ne facilitant pas le décryptage*

Bien sacher parler et bien sacher écrire c'est pricordial!

Nou som arivc o por deu Ménéthil, ou touy leu mondi atebder, nou pramee le batto oedan un semaine pour un île a corter du Norrfebndr. Lisle ete petttite, il fezaic froi, avec du ven rred for !!
CT froi mer on o mobgawx un colin avk la autre gen, pi avai un lapin gele quon a pri se entray pr ns rechofee.
on er arivrr de an in élémentaire deu gllas, on l'a ser des Grenade pui je Land ma torshë et je l'ai gai frondre. Pis le Capitaine a brizer un barker de glass.
La grit été rempli deu Golems Thalassiens ni creuzze pr Horne la sall et o centr yaver un diamant danzun Golem cété bo,, mer le Capitaine Allister neu ma ma ecoute sur le kou je lui er apporté un livr en Thalassien e Suzanne æ repucper un joli baton. Nou Avon continuer juska un Queldorei dan la glass,, on a mi un bombe pr la libéré prarrke le Capitaine été coller beaucoux, g pri lee diamant di plu tôt avec Yvan pui on er partir dan la cav o Capitaine Allister AR Traver un portail avek les diamants.

*Le papier est signé Sylvevent en Alphabet Darnassien, ça fait tâche comparé au torchon qu'est la feuille*
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Asigar

Viktor Asigar


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 23

Contrat de la famille Fièremarée  Empty
MessageSujet: Re: Contrat de la famille Fièremarée    Contrat de la famille Fièremarée  Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:43

Rapport de mission du Médecin Viktor Asigar

Sujet : Contrat de la famille fiéremarée

 J'ai l'honneur de vous rendre compte de la mission donné par la famille Fiéremarée le 24/11/38

   Suite à un voyage d'une semaine sur un navire, le groupe des Âmes Loyales, composé de Sylvevent, Cranel, Deming, Asigar et commandé par Le capitaine Zechariel Allister, est arrivé sur une île en Norfendre pour une mission donné par la famille Fiéremarée.

    La mission : récupérer des objets de valeurs dans une grotte protégé par des événements climatiques hors du commun. Après un briefing, les groupe est partis en direction de la dite grotte pour se faire accueilli par des conditions climatiques immondes : Une violente tempête de neige avec un froid que même des armures ou des couvertures de survie n'ont eu que peu d'effets.

   Suite à ce trajet plus que pénible, qui mit le physique des Âmes a rude épreuve, le groupe est arrivé à la grotte en question, gardé par un monstre de neige et un mur de glace aux origines magiques.
 Une fois le gardien redevenue neige, Zechariel s'est servie d'un charge explosive pour détruire le mur. C'est à ce moment, alors que le groupe à prit quelques minutes pour faire état leurs matériel, que la nature magique du mur ce fit voir : il se reconstituait. Et alors que le Capitaine utilisa sa magie pour rompre l'enchantement, il tomba inconscient par la suite, avant de se faire prendre en charge par Deming et Asigar.

    Ce petit incident réglé, le groupe parti pour explorer la grotte : les murs finement taillé et la présence de nombreux golems prouvait que l'endroit était habité par une personne maîtrisant la magie, probablement la glace au vue des événements précédemment donnés.
 Bien que la grotte contenait quelles éléments comme des armes de cristal, dont quelques bâtons pour le plus grand bonheur de Deming, qui avait donné le sien que que Zechareil en fasse des torches,  et un bassin contenant ce qui semblait être de l'eau, une rechercher approfondie amena les Âmes à ce qui devait être la responsable de ce merdier de tout ça : une femme prisonnière d'un bloc de glace.

    Suite à cela, en voyant qu'il n'y avait pas grand chose de valeurs, Zechariel téléporta Cranel, Sylvevent et Deming avant d'aller récupérer Elnorah, membre des Âmes et, du moins semble t'il émissaire des Fièremarée, avec Asigar avant de les téléporter à son tour et de renter au bercail, et ce avant qu'une rune posée par le capitaine n'explose, avec pour but de libérer la personne coincée dans la glace.

(Le rapport est signé par le Doc’)


Dernière édition par Viktor Asigar le Sam 1 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de la famille Fièremarée  Empty
MessageSujet: Re: Contrat de la famille Fièremarée    Contrat de la famille Fièremarée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de la famille Fièremarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Loyales :: Quartier Général (Zone RP) :: Les Rapports et Compte-Rendus de Mission-
Sauter vers: